Gagner de l'argent en cliquant !
AlphaBounce
Menu
·Prochain code: 63%

·S’enregistrer
·Se connecter pour vérifier ses messages privés
·Rechercher

·Qui est en ligne ?
·Membres
·FAQ
·Groupes

·Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
Pub
AlphaBounce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux MT Index du Forum -> Les Jeux -> AlphaBounce -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur 
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:52 (2007)    Sujet du message: AlphaBounce Répondre en citant

Citation:
Nous sommes l'année 16536, les prisons de l'empire inter-galactique débordent de détenus à perpétuité. Vous faites partie d'un de ces prisonniers !
« Bip, bip, bip -- message à tous les détenus -- bip, bip, bip. Vous avez 5 minutes pour prendre votre enveloppe et détruire les parasites spatiaux pour extraire du minerai ! Présentez-vous au Hangar 29. Suivez les ordres correctement et vous serez épargné par la court martiale. En cas de retard, vous serez éliminé par désintégration hermétique-ultra douloureuse. Bip, bip, bip -- fin de message -- ESCorp »
Partez à l'aventure trépidante sur Alphabounce !
  • Explorez des milliers de niveaux
  • 50 types de briques
  • 26 options de jeu
  • Plus d'une vingtaine de mission
  • Une durée de vie : Infinie.

Tout simplement LE jeu de casse-briques du net! En effet comme d'habitude il est graphiquement trés trés joli... Mais ce n'est pas qu'un simple casse-briques! C'est aussi un RPG: vous incarnez un détenu réduit à extraire du minerais dans l'espace pour le compte de l'ESCorp. Ainsi vous devrez finir les niveaux afin de vous déplacer et d'accomplir d'innombrables missions. La carte de l'univers est vraiment trés grande, ce jeu est simplement une drogue! Peut on seulement le finir?
Inscrivez vous vite!

Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

chienfou

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:21 (2007)    Sujet du message: AlphaBounce Répondre en citant

moi j'adore et bien content mci Okay

FinalLuigi

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:05 (2007)    Sujet du message: AlphaBounce Répondre en citant

J'aime bien. D'habitude les casse-briques c'est barbant mais là il y a une aventure derriere

Fumseck

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 08:08 (2007)    Sujet du message: AlphaBounce Répondre en citant

Ca c'est pas mal. une petite histoire derrière un jeu, moi j'aime bien. Mais ca devient dûr, quand on a plus ses trois points de vie supplémentaires, et qu'en plus on refuse d'acheter des capsules d'hydrogènes. J'ai mis trois jours a parvenir chez le marchand avant d'avoir le moteur. Mais bon j'adore, pour un casse brique c'est plutôt réussi.

jahrastaman57

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:16 (2007)    Sujet du message: AlphaBounce Répondre en citant

merci le jeu est tres coollll

MSN
thomaslaosis

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:35 (2008)    Sujet du message: AlphaBounce Répondre en citant

oui ce jeu de MT est assez bien !
je préfére quand même plus dinorpg

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: AlphaBounce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux MT Index du Forum -> Les Jeux -> AlphaBounce -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation