Gagner de l'argent en cliquant !
StudioQuiz
Menu
·Prochain code: 63%

·S’enregistrer
·Se connecter pour vérifier ses messages privés
·Rechercher

·Qui est en ligne ?
·Membres
·FAQ
·Groupes

·Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
Pub
StudioQuiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux MT Index du Forum -> Les Jeux -> Studioquiz -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur 
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:44 (2007)    Sujet du message: StudioQuiz Répondre en citant

Citation:
Le quiz le plus spectaculaire du net !Rencontrez le populaire présentateur Mr. Mazotti et éprouvez vos connaissances face aux autres candidats en ligne et en temps réel. Les quids obtenus lors de vos succès à l'emission seront échangeables contre de nombreux cadeaux !Quel trac !Vous pouvez déjà améliorer votre capacité à taper rapidement les réponses!

Vous voulez tester votre culture générale face aux autres internautes, tout en gagnant des points échangeables contre des cadeaux? Un quizz par jour gratuit à votre disposition, la possibilité de proposer des questions pour gagner des points... Que demander de plus?Il faut aussi préiser que les cadeaux sont assez vite accessibles!
Inscrivez vous vite!

Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

FinalLuigi

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 07:27 (2007)    Sujet du message: StudioQuiz Répondre en citant

Tester votre culture générale... Ouais... Moi qui y joue toujours et qui adore ce jeu je dirais plutôt que c'est un test de tape sur le clavier car il y a des joueurs drôlement rapides!

Fumseck

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 08:03 (2007)    Sujet du message: StudioQuiz Répondre en citant

Un jeu qui mêle rapidité à culture générale, moi j'adore! Bon ok pour les questions "combien de wimbledon a remporté grégory dupont?" c'est plus de la rapidité qu'autre chose. Mais bon sinon j'adore ce jeu, j'y joue tous les jours et en plus, on peu gagner des cadeaux.

FinalLuigi

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 08:13 (2007)    Sujet du message: StudioQuiz Répondre en citant

Tu as combien de quidz?

Fumseck

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 08:18 (2007)    Sujet du message: StudioQuiz Répondre en citant

280 environ.

007jcc

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:40 (2007)    Sujet du message: StudioQuiz Répondre en citant

moi j'ai deja gagner des cadeaux dvd x-men, stylo parchemin etc.. et la j'ai 257 quidz

turbuli

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:37 (2007)    Sujet du message: StudioQuiz Répondre en citant

Roohh le bol xD

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: StudioQuiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux MT Index du Forum -> Les Jeux -> Studioquiz -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation