Gagner de l'argent en cliquant !
Plus de membres... Plus de codes!
Menu
·Prochain code: 63%

·S’enregistrer
·Se connecter pour vérifier ses messages privés
·Rechercher

·Qui est en ligne ?
·Membres
·FAQ
·Groupes

·Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
Pub
Plus de membres... Plus de codes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux MT Index du Forum -> Jeux-MT.xooit.fr -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur 
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:26 (2007)    Sujet du message: Plus de membres... Plus de codes! Répondre en citant

Jeux-MT est tout nouveau. C'est le moment de donner un petit coup de pouce!
En donnant le lien de Jeux-MT à vos contacts susceptibles d'être interessés par des codes audiotel gratuits et par les jeux Motion Twin, ou bien en plaçant un lien vers Jeux-MT sur votre site ou blog, vous amènerez de nouveaux membres. Et qui dit plus de personnes uniques fréquentant Jeux-MT, dit plus de codes à offrir!
Vous pouvez donc proposer le lien par exemple à des joueurs d'HyperLiner, Studioquiz, Frutiparc, ou autres jeux en ligne de la MT nécessitant des codes!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

FinalLuigi

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:13 (2007)    Sujet du message: Plus de membres... Plus de codes! Répondre en citant

Je vais t'aider à faire naître ton forum j'ai déjà infrmé mon équipe hyperliner (composée de 10 membres) de son existence et apparement prizeeju a vu mon message lol.
Je vais continuer à t'aider bonne chance pour le forum!

rockevin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:04 (2007)    Sujet du message: Plus de membres... Plus de codes! Répondre en citant

j'ai fait inscrire 1 membre : michel71 et bientot sans doute micheal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: Plus de membres... Plus de codes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux MT Index du Forum -> Jeux-MT.xooit.fr -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation