Gagner de l'argent en cliquant !
Horde pour trés bientôt!
Menu
·Prochain code: 63%

·S’enregistrer
·Se connecter pour vérifier ses messages privés
·Rechercher

·Qui est en ligne ?
·Membres
·FAQ
·Groupes

·Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
Pub
Horde pour trés bientôt!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux MT Index du Forum -> Les Jeux -> Horde (Prochainement) -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur 
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 10:40 (2008)    Sujet du message: Horde pour trés bientôt! Répondre en citant

En effet on peut imaginer que la sortie de Horde est pour bientôt vu la page d'accueil du site qui est déjà en ligne (Horde.fr). Mais avant la version publique, et donc dans encore moins longtemps une éventuelle bêta va sortir... Quels seront les chanceux qui en feront partie? On espère qu'ils nous feront des rapports sur ce forum Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 10:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

tchad

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:06 (2008)    Sujet du message: Horde pour trés bientôt! Répondre en citant

salut,
je suis l'un des béta testeurs du site, et je peux vous dire d'or et déjà que le jeu à l'air géniallissime Smile

Mais comme je suis tenu à la confidentialité, je ne dirai pas un traitre mot, même sous la torture^^ !!!

A bientôt

schnourf

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:21 (2008)    Sujet du message: Horde pour trés bientôt! Répondre en citant

Hordes vient de sortir, par contre il faut que quelqu'un donne un code pour pouvoir s'inscrire !!

pianoteur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:20 (2009)    Sujet du message: Horde pour trés bientôt! Répondre en citant

Ce jeu est gégnial !

Tu cherches des codes a gagner ?

Tous les codes pour tous les sites de jeux.
J'ai posté un message sur le forum !
va le foir, il y a toute la liste des jeux auquels on peut bénéficier d'un code et la liste et longue...
Bons clics...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2017)    Sujet du message: Horde pour trés bientôt!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux MT Index du Forum -> Les Jeux -> Horde (Prochainement) -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation