Gagner de l'argent en cliquant !
turbuli
Menu
·Prochain code: 63%

·S’enregistrer
·Se connecter pour vérifier ses messages privés
·Rechercher

·Qui est en ligne ?
·Membres
·FAQ
·Groupes

·Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
Pub
turbuli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux MT Index du Forum -> Jeux-MT.xooit.fr -> Mitik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur 

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:06 (2007)    Sujet du message: turbuli Répondre en citant

Me voila mon prénom est  Anthony, j'ai 13Ans (Eh oui, je suis jeune)

Je joue a : Hyperliner, studio quizz, kadokado, DinoRPG, popotamo ... (enfaite je suis inscrit sur tout les jeux de la MT mais ceux que je vient de citer c'est ceux auxquel je joue tout les jours ^^)
Autres que ceux de la MT : Build and fight, ogame, prizee, dofus, trackmania, paintball2, ...

J'habite en bretagne avec ma mere(mes parent sont séparé) dans le 22 mais je prefere toujour dire que je suis dans le 35 parceque c'est plus connus avec rennes et donc mon pere habite a Rennes(35) Very Happy
Comme le titre l'indique je joue au tennis !^^
J'aime un peu de tout l'ordinateur(en partie internet), les sorties, les potes, le collège ... Mais euh quesquej'ai dit ... escusez moi (je barre le collège xD)
Autrement je déteste ... Bah euh ... enfaite chépa :p
J'aime aussi des séries télévisées telle que HEROES(J'aime beaucoup la science Fiction c'est pour ça que Hyperliner ... ^^), Prison Break ...

Dans tout les jeux de la MT mon pseudo est toujour le meme : "turbuli" ^^

Hyperliner :
Je suis en Ligue argent, j'adore HyperLiner !!! J'ai un psionide, un cougar SS2, un synapse, un marécage et un cormoran Wink
je suis dans la meilleure équipe d'HL enfin on peut dire ça Razz : "WarriorLiner"

Studioquiz :
pas grand chose a dire appart que je suis pas très fort (normal sont tous agées sur ce jeu xD)

Kadokado :
Je suis dans la team "Hyperliner" ...

DinoRPG:J'y joue pas très souvent mais jai un dinoz nivo 3 ^^

Qu'est ce que je pourrais dire d'autre ?
Rien apart BONJOUR tout le monde ! ^^
Mort de Rire

Voila voila, je remercie ceux qui auront le courage de tout lire mon petit message Very Happy
Wink

PS: dsl pour les fautes d'orthographes --'

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:53 (2007)    Sujet du message: turbuli Répondre en citant

Salut, bienvenue à toi! Belle présentation!
Ne t'en fais pas pour les fautes, on ne fait pas une dictée, mais continue ton effort pour te faire comprendre.

turbuli

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:30 (2007)    Sujet du message: turbuli Répondre en citant

xD merci enfin j'avais fait un peux a la vite mais sinon je suis assez fort en orthographe Razz

Yahoo Messenger MSN
FinalLuigi

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 08:12 (2007)    Sujet du message: turbuli Répondre en citant

Salut et bienvenue!

leonidas

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:06 (2007)    Sujet du message: turbuli Répondre en citant

warriorliner n'est pas la meilleure equipe et est la moin fair play

exemple tony m'envoie par  MP:

fils de pute ta mère je la saute tout les soir sale batard

turbuli

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:28 (2008)    Sujet du message: turbuli Répondre en citant

Pas besoin de le préciser et puis entre vous deux t'as bien vus vous vous ete reconcilier Wink

et puis c'est vrai que ça fait longtemps mais on n'a quand meme réussi a battre les boost, nan ?
Et puis ce n'est pas parceque je suis dans une équipe ou il y a 1, 2 joueurs non fair-play que je ne le suis pas ! Smile

a+

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: turbuli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux MT Index du Forum -> Jeux-MT.xooit.fr -> Mitik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation