Gagner de l'argent en cliquant !
Fumseck le phénix, nouveau venu
Menu
·Prochain code: 63%

·S’enregistrer
·Se connecter pour vérifier ses messages privés
·Rechercher

·Qui est en ligne ?
·Membres
·FAQ
·Groupes

·Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
Pub
Fumseck le phénix, nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux MT Index du Forum -> Jeux-MT.xooit.fr -> Mitik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur 

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:40 (2007)    Sujet du message: Fumseck le phénix, nouveau venu Répondre en citant

Bonjour, je suis un joueur de motion twin qui déteste dépenser de l'argent pour les codes, ce site me semble donc parfait. Voici les jeux auxquels je joue dans un ordre de préfrénce :
Studioquiz, dinorpg, alphabounce, dinocard, naturalchimie, socratomancie (et oui, on a bien le droit de se marrer de temps en temps!), hyperliner (je ne joue presque jamais pour celui là).

Bon, voila en gros une présentation bien formelle, en gros j'avance à deux a l'heure sur chaque jeu (sur hyperliner, ca donne du 0.25 à l'heure), du fait que je refuse de dépenser un centime pour aucun des jeux. Mais j'adore motion twin, et ce forum à l'air d'avoir une très bonne ambiance!

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:56 (2007)    Sujet du message: Fumseck le phénix, nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Socratomancie on a sans doute tous essayé, mais on ne peut pas y jouer? Ou y retourner tous les jours? C'est bizarre ^^

J'espère que Jeux MT te donnera des codes Smile

FinalLuigi

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:14 (2007)    Sujet du message: Fumseck le phénix, nouveau venu Répondre en citant

lol slt Fumseck pour hyperliner je n'en attendait pas mieux de toi !

Fumseck

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:31 (2007)    Sujet du message: Fumseck le phénix, nouveau venu Répondre en citant

pour ce qui est de socratomancie, j'y vais de temps en temps et je pose des questions stupides pour me marrer. Enfin bon, là au moins c gratuit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: Fumseck le phénix, nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux MT Index du Forum -> Jeux-MT.xooit.fr -> Mitik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation