Gagner de l'argent en cliquant !
Mon voisin du dessus
Menu
·Prochain code: 63%

·S’enregistrer
·Se connecter pour vérifier ses messages privés
·Rechercher

·Qui est en ligne ?
·Membres
·FAQ
·Groupes

·Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
Pub
Mon voisin du dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux MT Index du Forum -> Les Restes Du Monde -> Chez Géraldine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur 

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:58 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaissent pas les règles c'est tout simple on doit mettre un commentaire sur celui qui a posté le message juste avant nous (donc pas plusieurs messages de suite) Pas de propos racistes evidemment et rester corrects svp. Les phrases ressembleront à: Mon voiusin du dessus à posté 26 messages, ou il a 3 smileys dans son message, bref, ce que vous voulez (ou presque)

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

HotcheD

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:22 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus raconte les règles du jeu

FinalLuigi

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:16 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus dit que son voisin du dessus qui n'est autre que moi raconte les règles du jeu ^^

leonidas

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:27 (2007)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus qui que son  voisin du dessus dit que son voisin du dessus raconte les règles du jeu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: Mon voisin du dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux MT Index du Forum -> Les Restes Du Monde -> Chez Géraldine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation