Gagner de l'argent en cliquant !
Hammerfest: Arnaque de première classe
Menu
·Prochain code: 63%

·S’enregistrer
·Se connecter pour vérifier ses messages privés
·Rechercher

·Qui est en ligne ?
·Membres
·FAQ
·Groupes

·Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
Pub
Hammerfest: Arnaque de première classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux MT Index du Forum -> Les Jeux -> Hammerfest -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur 

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:42 (2007)    Sujet du message: Hammerfest: Arnaque de première classe Répondre en citant

Pas de parties quotidiennes, rien! Simplement une arnaque avec des parties hebdomadaires À CONDITION D'ACHETER DES FLOCONS. Une véritable arnaque pour moi je ne vous conseille même pas d'essayer (en plus il y a de meilleurs jeux celui là est assez moyen)

Qu'en pensez-vous?

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:49 (2007)    Sujet du message: Hammerfest: Arnaque de première classe Répondre en citant

Je sais qu'au moins le jeu de foot jouable à deux sur le même ordinateur est totalement gratuit, illimité et amusant!
Sinon c'est vrai pour l'aventure ce n'est pas totalement gratuit. Mais bon c'est un jeu où il y a eu beaucoup de travail, au même titre que des jeux comme Mario etc...

FinalLuigi

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:11 (2007)    Sujet du message: Hammerfest: Arnaque de première classe Répondre en citant

Ah bon soccerfest est jouable à deux sur le même ordi? Je l'ignorais lol. Le problème c'est que ce qui est amusant c'est l'aventure...

mesplans

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:41 (2007)    Sujet du message: Hammerfest: Arnaque de première classe Répondre en citant

mais le réfregirateur se vide completement si on clique sur obtenir 5 parties gratuites

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: Hammerfest: Arnaque de première classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux MT Index du Forum -> Les Jeux -> Hammerfest -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation