Gagner de l'argent en cliquant !
Stratégies
Menu
·Prochain code: 63%

·S’enregistrer
·Se connecter pour vérifier ses messages privés
·Rechercher

·Qui est en ligne ?
·Membres
·FAQ
·Groupes

·Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
Pub
Stratégies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux MT Index du Forum -> Les Jeux -> Dinorpg -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur 

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:47 (2007)    Sujet du message: Stratégies Répondre en citant

Pour commencer, voici les différents domaines:

Acheter son premier dinoz:

Avis de FinalLuigi: J'ai fait quelques experiences avant de commencer une partie réelle. J'en suis arrivé à la conclusion qu'il ne faut pas prendre de dinoz ayant 1 en un élément et un dans un autre élément, appart les Winks qui ont la particularité d'être protégé par leur coque, option que je trouve très interessante.

Pour moi donc il faut prendre un dinoz ayant toute sa puissance dans un élément, comme ça son adversaire n'a pas le temps de lui infliger de dégats avant de mourir vu que le meilleur élément est utilisé en premier. Pour cela prendre un Pigmou se révèle être une des solutions les plus intéressantes vu que sa compétence de départ Charge Cornue augmente la puissance de son premier assaut. (ne vous attendez à rien d'extraordinaire au niveau 1), Si la chance vous souris (et souvent elle sourit car un Pigmou a 3 chances sur 5 d'améliorer son feu) , vous gagnerez 1 en feu en passant au niveau deux ce qui empêchera la plupart des Goupignons de vous enlever de la vie. Apprenez la compétence Griffes Enflammées à votre Pigmou et vos assauts de feux détruiront tout!

Trop mimi, le wanwan! Allez hop, je le prends! Et oui, vous venez de payer 3000 d'or de plus pour un dinoz qui n'a absolument rien de plus que ces amis à 16000... Vous allez vite être déçu il ne vaut pas son prix! Pour moi c'est le dinoz à ne pas prendre!

Les compétences:

Envol est une compétence interessnte qui peut être apprise par les Planailles, c'est en cela que je les trouve interessants. Le problème: Avec les Planailles on a peu de chances d'augmenter son élément air. Et oui, il y a un peu de chance dans ce jeu!

Un Pigmou devient pratiquement intouchable une fois qu'on lui a appris Griffes Enflammées et Célérité, Célérité lui permettant d'attaquer en premier plus souvent ( élément foudre ), et griffes eflamées augmentant considérablement la puissance des attaques de feu (j'éspère pour vous que votre Pigmou commencera par gagner un en feu), et enfin sa compétence naturelle Charge Cornue qui lui permets d'augmenter la puissance du premier assaut

Les missions:

Pour allez faire vos premieres missions c'est chez papi Joe au au nord est de l'uiversité.

Avis de FinalLuigi: Commencez par la mission ou on doit aller chercher du poisson au port car elle débloque deux autres missions et l'autre ne débloque rien. De plus la mission du poisson donne plus d'experience (20 contre 10)

Les clans: Les clans n'existent pas encore

Pour l'instant je ne mets que ça comme domaine. Mettez vos avis, je les regarderais et les mettrais à jour le plus souvent possible. J'essaye de faire un guide stratégique sur dinorpg le plus complet possible ici!

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

rockevin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:53 (2007)    Sujet du message: Stratégies Répondre en citant

moi j'ai un gorriloz et mon pseudo sur cejeux c'est keke07 il est niveau 6

tchad

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:26 (2008)    Sujet du message: Stratégies Répondre en citant

les clans existent maintenant, pour l'instant je trouve le concept sympa, ça agrandit le sytème de communauté Smile)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: Stratégies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux MT Index du Forum -> Les Jeux -> Dinorpg -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation