Gagner de l'argent en cliquant !
Pioupiouz
Menu
·Prochain code: 63%

·S’enregistrer
·Se connecter pour vérifier ses messages privés
·Rechercher

·Qui est en ligne ?
·Membres
·FAQ
·Groupes

·Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
Pub
Pioupiouz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux MT Index du Forum -> Les Jeux -> Pioupiouz -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur 
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:12 (2007)    Sujet du message: Pioupiouz Répondre en citant

Citation:
Ils sont des milliers, ils sont stupides et suicidaires.. mais ils sont TROP MEUGNONS !
Les pioupiouz déferlent sur vos écrans, saurez-vous les contrôler ?

Une fois de plus, la Motion Twin nous propose un jeu pour nostalgiques remis au goût du jour: Pioupiouz s'inspire du vieux jeu vidéo à succès Lemmings. Le principe? Des pioupiouz (petites créatures trés mignonnes mais complètement stupides) qui avancent droit devant eux, sans se soucier des précipices et des murs. Heureusement, vous êtes là pour les sauver et les accompagner à la sortie, pour cela vous disposez de pioupiouz creuseurs, sauteurs, incendiaires etc... pour guider les autres vers la sortie.
Enormément de niveaux disponibles et possibilité de construire vos propres niveaux et de les proposer à la communauté (vraiment trés apprécié!).
Inscrivez vous vite!

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

FinalLuigi

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:51 (2007)    Sujet du message: Pioupiouz Répondre en citant

Personnellent je trouve ce jeu super dur mais vraiment excellent! Je n'y joue plus trop mais je vous conseille de jouer à celui là !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: Pioupiouz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux MT Index du Forum -> Les Jeux -> Pioupiouz -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation