Gagner de l'argent en cliquant !
Miniville / Antiville
Menu
·Prochain code: 63%

·S’enregistrer
·Se connecter pour vérifier ses messages privés
·Rechercher

·Qui est en ligne ?
·Membres
·FAQ
·Groupes

·Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
Pub
Miniville / Antiville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux MT Index du Forum -> Les Jeux -> Miniville / Antiville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur 
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:20 (2007)    Sujet du message: Miniville / Antiville Répondre en citant

Citation:
Miniville c'est un jeu completement gratuit où vous construisez votre propre ville située en France.
Choisissez un nom pour votre ville, implantez la dans une région... et c'est parti ! Pas d'inscription, pas de téléchargement !
Pour augmenter la population, améliorer son réseau de transports, ou autres caractéristiques, il suffit de faire circuler les liens de votre ville pour que chaque visite vous rapporte de la population Plus votre ville sera visitée, plus elle prospérera.
Soyez un bon maire ! N'oubliez pas de surveiller les différents aspects de votre Miniville : le chômage, les transports, la criminalité et la pollution doivent être gérés.

Antiville !
Vous ne supportez plus de voir la Miniville de vos amis (ou de vos pires ennemis) prospérer tranquillement ?
Avec Antiville, vous pouvez changer le cours des choses ! Aidez nous à détruire !

Est-ce nécessaire de présenter Miniville et Antiville? Ces liens qui ont envahis le web, nos MSN, nos mails, les forums... Bref on a pu en voir partout. Un jeu pour certains... Un fléau pour d'autres.
Miniville / Antiville

Exclamation  Attention les liens de ce type sont interdits sur le forum en dehors de la section appropriée!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

FinalLuigi

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 11:54 (2007)    Sujet du message: Miniville / Antiville Répondre en citant

à mon avis motion-twin a bien visé sur ce coup là! Si ce jeu est complètement gratuit c'est surtout pour attirer du monde sur leurs sites. Ce n'était pas bêtes l'idée des liens pour augmenter la population de sa miniville!

Fumseck

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 08:17 (2007)    Sujet du message: Miniville / Antiville Répondre en citant

Un jeu où personne ne dépense un centime? Mais c'est trop génial, me suis-je dit! Je me précipite sur miniville, je m'inscrit, je regarde les règles... et j'apprend une leçon: les meilleurs jeux sont bien souvent payants.
Un jeu où l'on joue entièrement grâce aux liens, je trouve pas ca génial, et même sans aucun intérêt. Pas de stratégie, même pas de hasard. Rien que de la pub. Je n'ai pas de blog et même si j'en avais un, je pense que ma ville aurait à ce jour 10 habitants, et qu'il n'y aurait ni eau ni éléctricité.
Mais bon après, ceux qui trouvent de l'intérêt dans ce jeu, je répète toujours la même phrase: Tous les goûts sont dans la nature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: Miniville / Antiville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux MT Index du Forum -> Les Jeux -> Miniville / Antiville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation