Gagner de l'argent en cliquant !
HyperLiner
Menu
·Prochain code: 63%

·S’enregistrer
·Se connecter pour vérifier ses messages privés
·Rechercher

·Qui est en ligne ?
·Membres
·FAQ
·Groupes

·Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
Pub
HyperLiner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux MT Index du Forum -> Les Jeux -> HyperLiner -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur 
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:08 (2007)    Sujet du message: HyperLiner Répondre en citant

Citation:
En 2056, fort de ses résultats exceptionnels en matière de synthèse moléculaire, le physicien Samuel Icaseïn émet l'hypothèse que l'homme peut créer et administrer des espaces de réalité grâce à l'informatique.
Il nomme ces espaces ZRS ( Zones de Réalité Synthétique ), mais ne rencontre aucun succès auprès de la communauté scientifique.
Près d'un siècle plus tard, en 2152, Ultra-Orange Corp crée la fédération de Real-Life-Racing. La société propose aux meilleurs pilotes de conduire des mods de synthèse technologiquement très évolués dans des ZRS: les Liners.
Vous serez l'un de ces pilotes

Comment décrire HyperLiner? Connaissez vous le film Tron? Eh bien HyperLiner s'en inspire visiblement. A bord de votre liner (moto futuriste), vous évoluez dans une arène accompagné de vos adversaires qui eux sont bien réels. Votre liner laisse un mur derrière lui, à vous d'enfermer vos adversaires sans vous faire enfermer dans les leurs!
Plusieurs modes de jeux disponibles: en équipe, en ligue, et en arène.
Inscrivez vous vite!

Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

prizeeju

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:34 (2007)    Sujet du message: HyperLiner Répondre en citant

c'est tro bien

chienfou

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:22 (2007)    Sujet du message: HyperLiner Répondre en citant

Okay j'adord je suis fou de ce jeu carrément cool Mort de Rire Okay

FinalLuigi

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:38 (2007)    Sujet du message: HyperLiner Répondre en citant

Moi aussi c mon jeu mt préféré, même mon jeu online préféré.

bmare

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:43 (2007)    Sujet du message: HyperLiner Répondre en citant

Salut chienfou tu es partout moi aussi j'adore! Rolling Eyes

FinalLuigi

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:50 (2007)    Sujet du message: HyperLiner Répondre en citant

Je ne trouve même plus que la longueur est un défaut (je ne dis pas que c'est une qualité
)

Fumseck

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 08:00 (2007)    Sujet du message: HyperLiner Répondre en citant

Un jeu interessant à première vue, mais j'ai vite été déçu par sa lenteur légendaire. C'est pas à moi que mes parents autoriseront à passer une heure devant l'écran, et voyez-vous, je ne suis pas moi non plus très emballé par rester un temps fou devant son ordi pour au final ne se déplaçer qu'une fois tous les quart d'heure.
Mais bon, comme je le dit toujours, tous les goûts sont dans la nature. Alors bon jeu.

FinalLuigi

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 08:11 (2007)    Sujet du message: HyperLiner Répondre en citant

Une fos tt les quarts d'heures? C'et en ligue ça! En arène (mode de jeu principalement utilisé) on gagne les Pa 2 fois plus vite. On voit que tu n'as jamais vu de bisons en arène, ce sont des vraies flèches. Et puis pour ce qui est de jouer une fois tous les quarts d'heures, ça te permets de faire autre chose en même temps (moi personnellement je joue à studioquiz en attendant de gagner mes Pas avec ma GeCom) et tu peux aussi faire deux matchs en même temps, ou discuter avec les membres de ton équipe.

Fumseck

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 08:22 (2007)    Sujet du message: HyperLiner Répondre en citant

humpf. pour moi ce sera toujours beaucoup trop lent. Surtout qu'à mon avis si on ne fait pas de ligue... Peut être que s'ils mettent un phénix sur une voiture, ca me tenterait. Sinon ne vous attendez pas à me voir souvent dessus.

Darkbroly

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 02:44 (2007)    Sujet du message: HyperLiner Répondre en citant

TROP COOL CE JEU!
c'est rapide(parceque j'ai un caneton^^)!
et c'est COOL!
je vais avoir mon psio!
chienfou c'est moi le cop de julian54!
et sur hyperliner j'ai le meme psoedo que sur ce forum!

turbuli

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:24 (2007)    Sujet du message: HyperLiner Répondre en citant

Lool j'kiff ce jeu je suis devenu accro ! ^^

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: HyperLiner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux MT Index du Forum -> Les Jeux -> HyperLiner -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation